Forum d'airsoft

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤¤ Calendrier des parties 2018 à venir ¤¤
¤¤ Joyeux noël à tous et bonnes fêtes de fin d'année !!! ¤¤
¤¤ ¤¤
¤¤ Présentation OBLIGATOIRE sur notre forum, si elle n'est pas faite sous 7 jours, votre compte sera supprimé. ¤¤

Partagez | 

m16 katana

AuteurMessage
red sword

MessageSujet: m16 katana   08.02.18 21:59

Bonjour, je vend une m16 WE katana, monté par mes soin gearbox totalement neuve excepter un graissage/calage dans les règle, qui est bridée physiquement en semis. la réplique dispose d'un piston pour ptw avec rack acier complet dans un cylindre rouge équiper d'un ressort M110 et de cales en acier movible sur le guide ressort pour régler la puissance. ( dernière dent limer pour correspondre a l'architecture katana), d'un bloc hop up en aluminium cnc ATM ainsi que d'un canon en 6.02 atm idéalement caler avec du téflon. La réplique est fournie avec 3 chargeur p-mag court et une batterie lipo 7.4v 2000mah 25c, une lunette qui zoome de x1 à x3.5, un bipied, et une poigné ergonomique, le tout peint, inspiré du filme lone survivor. la réplique est full métal, elle dispose d'un canon externe en acier et d'un garde main de 10 pouces en alu cnc.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=775812652603402&set=pcb.775812805936720&type=3&theater

voilà un lien facebook ou l'on peut voire des photos.

niveau performance je suis assez fière du résultat, je m'en sépare pour un nouveau projèt car je n'est pas les moyens de tout garder...

bref la peinture n'a jamais vue le terrain, la gearbox est totalement neuve le piston est renforcer, le fait que la réplique soit bridé en semis permet de jouer a des puissances plus élevés, toute la partie pouvant jouer sur la précision est aux petits oignons.

Si vous avez des questions, n’hésiter pas, la réplique peut être tester sur Dijon. Le prix est fixer a 350 euros. la réplique neuve sans aucun accesoir coûte plus chère...
Revenir en haut Aller en bas

m16 katana
Page 1 sur 1