Forum d'airsoft

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤¤ ¤¤
¤¤ ¤¤
ASSEMBLÉE du 27/08/2017 : ouverture des CANDIDATURES rubrique "Annonces/Messages du bureau"
¤¤ Présentation OBLIGATOIRE sur notre forum, si elle n'est pas faite sous 7 jours, votre compte sera supprimé. ¤¤

Partagez | 

Une grosse partie de mon gear que ne sert plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dups

MessageSujet: Une grosse partie de mon gear que ne sert plus.    12.12.15 15:00

Bonjour,

Je continue a me séparer de mon matos qui ne me sert plus.
Tout les tarifs sont hors frais de port et hors frais paypal.
Je privilégie les transactions par paypal, mais c'est possible par chèque.
Je fais partir mes colis le samedi sauf si j'ai un créneau en semaine. 
Négociation possible 

T-shirt 5.11 (coton épais, pas comme les nouveaux qui sont fragile) taille M, porté 2 ou 3 fois, parfait état. 15€

Pantalon de service Hmak Danois, utilisé mais bon état. En taille US 32 longueur 34. Tarif 30€

Chemise de combat Tacgear camo Danois M84, taille M, Utilisé mais en bon état, Tarif 40€

T-shirt Tactical instructor Clawgear noir taille M, lavé a réception mais jamais utilisé. 20€ 

Sur tenue Russe pantalon veste, type Flectarn D. Tissus fin pour personne jusque 1m80 grand max et corpulence normal, utilisé a peine une ou deux fois en bon état. tarif 30€

Poche SAW Blackhawk OD (génération 2005-2008), utilisé mais pas dégradé a encor de beau jour devant elle. Tarif 20€

Poche Tactical Tailor poche Multi purpose pouch couleur ranger green, utilisé mais bon état, vendu sans clip malice, tarif 15€

Dump pouch (poche de délestage) Tiger Tailor couleur OD, Utilisé mais en bon état, tarif 15€

Canteen Pouch LBT Tactical (pas d'étiquette) cordura 500 couleur coyote tan, utilisé mais en bon état, tarif 12€.

Poche pour chargeur PA avec insert kydex Eagle coyote brown pour chargeur 9mm type Berreta, Cz. Les glock ne rentrent pas, Utilisé mais en bon état. Tarif 7.5€. 

HSGI Taco double pour chargeurs fusil d'assaut, couleur Ranger Green, utilisé mais en bon état, vendu avec clip malice. Tarif 25€ piece.

Canteen pouch HSGI Ranger green, bon état, vendu avec clip malice. Tarif 35€

Hydra pouch BlackHawk couleur OD (génération 2005-2008), utilisé mais en bon état. Tarifs 25€

Poche chargeur Tiger Tailor, contenance 2 chargeurs AR15 ou 1 AK/G36, couleur OD, bon état. Tarif 15€

Poche radio type ICOM, Ranger Green, fourni dans le kit de dotation des Rangers US. Bon état. Tarif 15€ 

Poche Radio BlackHawk couleur OD (génération 2005-2008) Utilisé mais en bon état. Tarif 15€

Poche pour deux chargeur PA Tiger Tailor couleur Ranger Green, bon état. Tarif 10€

Chest rig Tiger tailor couleur ranger green. Model sans poche commande spécial à un moment ou c'était possible, de se que je sais c'est le seul produit ( Beaucoup de produit était fabriqué artisanalement a l'époque de l'achat). Bon état. Tarif 65€.

Sangle Expressling Tiger Tailor couleur OD. Pas mal utilisé mais pas dégradé, peut encore largement servir. Tarif 15€

Sangle Cry Precision couleur AOR1, bon état. Tarif 25€.

Poche Utilitaire marque ATS couleur Ranger Green, bon état. Tarifs 20€.

Oakley M-frame 2, monture noir, un verre clair, un verre fumé. On été pas mal utilisé, mais les verres sont propres, y a juste le film de traitement antibuée qui est écaillé sur les bords. tarif 50€

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas

Une grosse partie de mon gear que ne sert plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1