Forum d'airsoft

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤¤ ¤¤
¤¤ ¤¤
ASSEMBLÉE du 27/08/2017 : ouverture des CANDIDATURES rubrique "Annonces/Messages du bureau"
¤¤ Présentation OBLIGATOIRE sur notre forum, si elle n'est pas faite sous 7 jours, votre compte sera supprimé. ¤¤

Partagez | 

Je vend un peu de matos ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dups

MessageSujet: Je vend un peu de matos ;)   Dim 22 Nov - 16:19

Bonjour, je vend quelques article

Eotech 512A65, vendu complet avec boite et notice. Pas de problème de fonctionnement, mais trace d'utilisation sur le capot de protection en alu. Aucune rayure sur les vitres.
220€

Surefire M600c, 200lumens, 2h d'autonomie, Led blanche. Rayure sur le devant de la lampe, le caoutchouc du switch est un peut sec mais, pas de problème de fonctionnement.
120€

Sac 5.11 4 banger couleur OD trail. Trés bon état, peut utilisé, pas de trace ( [url="http://www.terrang.fr/4-banger-bag.html"]Description Terrang[/url] )
50€

Sac 5.11 Push Pack couleur noir. N'est pas abîmé, mais a été utilisé au quotidien pendant 1 an et demi
25€

Masque Wileyx, je ne connais plus le nom du model. comme neuf, pas utilisé. Vendu avec ecrant blanc et noir. Il est trés confortable mais j'ai jamais eu l'utilité.
50€

Merci de m'avoir lu ;) et si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas

Je vend un peu de matos ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1