Forum d'airsoft

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤¤ ¤¤
¤¤ ¤¤
ASSEMBLÉE du 27/08/2017 : ouverture des CANDIDATURES rubrique "Annonces/Messages du bureau"
¤¤ Présentation OBLIGATOIRE sur notre forum, si elle n'est pas faite sous 7 jours, votre compte sera supprimé. ¤¤

Partagez | 

Mon nouveau PTW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skywalker21

MessageSujet: Mon nouveau PTW   08.10.11 20:38

Salut,
Et voici mon dernier ptw. Là tout le haut de la réplique. C'est le kit upper complet de chez WE. Il s'agit du HK416 version gaz. C'est l'un des model qui est quasiment fait pour accueillir le canon du ptw. J'aime bien le look HK416. Ce kit est en provenance directe de chez WE. On le trouve pas en spare ( en pièce détaché). Pour me le procurer, sur le forum Gbbr, il y a un très gentil membre qui a un contacte chez WE et qui peut avoir des pièces. Je remercie ce membre d'avoir pue me procurer ce kit.

Et la le model finit. Il y a environ une bonne journée voir de 2 de taf. Il y a beaucoup d'usinage à faire. Il faut agrandir le trou du canon externe pour passer le canon du ptw. Il faut agrandir le upper pour faire rentrer le cylindre (le cylindre rentre un peu en force due à mon alésoir qui n'allet pas au delà de 25 +/- 0.5). Retailler une partie du upper à l'intérieure pour que l'engrenage passe. Retailler un peu les passages de goupilles. Il est pas parfait, quelque erreur de ma part. Mais tout rentre et sa fonctionne. Là il est nue sans accessoire. Avec son petit frère d'origine.

Et là avec ma config optique et autre donc prêt à jouer.

Je suis pas totalement content de moi pour certain truc mais le principale c'est que j'y suis arrivé et que sa rende bien et qu'il soit fonctionnel. Je ferais beaucoup la prochaine car je saurais ou je met les pieds. J'ai pas fait des photos des modifs mais si vous en voulez, je pourrais vous en faire.

C'est comme même une première à ma connaissance d'un PTW HK416 en Côte d'Or et en plus au sein de notre assos de joyeux luron.
Revenir en haut Aller en bas
kal0mpee

MessageSujet: Re: Mon nouveau PTW   08.10.11 20:44

Cool :)
http://i.imgur.com/4J5dPsA.png
Nitrox

MessageSujet: Re: Mon nouveau PTW   08.10.11 23:08

Cool, je voudrais un HK416 à la place de ma G36c moi. Mais il coute chère... J'aime le PTW HK416 ^^

Edit : (merci dutch je vais regarder sa)

Dernière édition par Nitrox le 09.10.11 11:47, édité 1 fois
dutch

MessageSujet: Re: Mon nouveau PTW   09.10.11 9:21

bon boulot sky !! comme moi tu aimes te démarquer !!
en tous cas,il a vraiment de la gueule !! t'as vraiment dut serrer du cul à certains momment en faisant tes modifs !!

en tous cas,ça fait un plus niveau réplique dans l'assos !!
hâte de le voir en vrai !!

@ nitrox :: pour info,jing gong,dboy,AGM font des hk 416 AEG full métal pour pas si cher que ça !!

a+

titi
Buisson ninja
Buisson ninja

MessageSujet: Re: Mon nouveau PTW   09.10.11 12:05

très jolie !! j'adhère!
taelos

MessageSujet: Re: Mon nouveau PTW   09.10.11 16:50

J'ai des amis qui joue en PDI en forme de foret de perceuse au bout, ça fonctionne du tonnerre!
Skywalker21

MessageSujet: Re: Mon nouveau PTW   09.10.11 19:53

Merci pour ces compliments.
Et oui Dutch, j'ai pas mal galéré pour certain usinage. Surtout le upper, c'est celui qui m'a pris le plus de temps. Aussi c'est pas faux j'aime bien me démarquer, et avant je me démarquais déjà car je jouait avec une réplique spéciale qu'on voit pas partout. Mais là je rajoute un peu l'effet unique dans notre assos. Je dit unique dans notre assos car je sais qu'il y a au moins 1 modèle comme le mien en France. Et oui car sur systéma-france , il y a un membre qui en a fait un et moi je me suis inspiré de son taf. Mais c'est comme même une réalisation perso. Et pour une fois je serais différents de mon binôme.

Taelos tu es sur que c'est un PDI car à ma connaissance, les canons PDI sont lisse à l'extérieure. Je sais que les canons en forme de foret de perceuse ont été fait par un membre de systéma-france et se sont des 6.02. Mais je peux me tromper.
kal0mpee

MessageSujet: Re: Mon nouveau PTW   09.10.11 20:13

Il y aussi les Tanio Koba qui sont rainurés.
dutch

MessageSujet: Re: Mon nouveau PTW   09.10.11 20:15

par contre t'as prévue quelque chose pour le marquage M4 sur le côté ?? car c'est plus un M4 .

a+
kal0mpee

MessageSujet: Re: Mon nouveau PTW   09.10.11 20:22

C'est pas trop grave, il est pas 100% RS Ninja
Et puis ça serais con de regraver son lower PTW juste pour ça. A la limite en retrouver un en spare.
Et le petit détail qui tuerais : la crosse de HK416
Skywalker21

MessageSujet: Re: Mon nouveau PTW   09.10.11 20:38

Oui les TK sont rainuré à l'intérieure moi c'est à l'extérieure qui sont en forme de perceuse.

Les marquages de upper eh ben oui mais WE n'a pas voulue envoyé un avec marquage et je pense que je l'aurais payé plus chère. Pour le lower pour l'instant je vais attendre. Car ma recherche va se porter sur un lower avec marquage Safe, Semi et Burst mais sa court pas les rue pour PTW.

La crosse j'y ai penser aussi. Je me tâte mais le gros problème qui me freine, c'est que je vais devoir passer au lipo si je met une crosse HK416. Et là je sais pas.

Kal en même temps, je cherche pas à faire du RS mais a avoir un ptw un peu unique donc pour moi le RS n'apporte pas grand chose et sa apporte trop de problème niveau côte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau PTW   

Mon nouveau PTW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1