Forum d'airsoft

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤¤ Prochaine partie le 10 Septembre ¤¤
¤¤ Les cotisations sont ouvertes pour la session 2017/2018 ¤¤
¤¤ La partie anniversaire des Shadocks se déroulera le 8 octobre ¤¤
¤¤ Présentation OBLIGATOIRE sur notre forum, si elle n'est pas faite sous 7 jours, votre compte sera supprimé. ¤¤

Partagez | 

gearbox à changement de ressort rapide pas trop chère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dutch

MessageSujet: gearbox à changement de ressort rapide pas trop chère   21.03.14 18:36

salut !!
étant en galère avec la GB de mon barrett,j'ai regardé par curiosité les gearbox dispos sur eBay et j'ai trouvé ça !!

http://www.ebay.fr/itm/Airsoft-ARMY-FORCE-M4-QD-Spring-Import-9mm-Full-Gear-Box-Set-GB16-Softair-/181342575119?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item2a38dc1a0f

bonne came pour le prix d'après les review,mais ce qui est cool c'est le changement de ressort rapide,ça c'est un plus,si j'arrive pas à refaire ma GB comme il faut,je pense là commander pour voir ce que ça donne

pour un m4 et m 16 c'est sympa

a+
Revenir en haut Aller en bas
obelix

MessageSujet: Re: gearbox à changement de ressort rapide pas trop chère   21.03.14 18:38

elles ont l'air sympas ces gearbox, et vraiment pas cher.
http://lepoileur.jeun.fr
jeje

MessageSujet: Re: gearbox à changement de ressort rapide pas trop chère   21.03.14 18:43

Elles sont bien sympa attention quand même la selector plate a l'air spécial en cas de casse faut etre sur de la trouver!

chez gunshop tu trouvera des gearbox a changement de ressort rapide bon le souci est qu'elle est vide il y a que les bearing et le guide ressort de fourni si je dit pas de betise!

qu'elle souci as tu exactement avec ton barret?
dutch

MessageSujet: Re: gearbox à changement de ressort rapide pas trop chère   21.03.14 18:48

en même temps pour pas 50 euros,on ne risque pas grand chose et en usage dit "normal" ça tient très bien d'après ce que j'ai lu !je ne comprends tourous pas pourquoi les chinois n'installent pas ce genre de GB dans toutes leurs répliques...

a+
jeje

MessageSujet: Re: gearbox à changement de ressort rapide pas trop chère   21.03.14 18:51

Oui tu a tres peu de risque il est vrai!

Nos amis chinois paye leur gearbox type basique encore moins chère voila pourquoi il ne mettent pas des changements de ressort rapide partout!

c'est vraiment dommage car certain fabriquant comme ares en mettent depuis casiment toujours!
kal0mpee

MessageSujet: Re: gearbox à changement de ressort rapide pas trop chère   21.03.14 21:08

APS en avait déjà fait une (qu'ils avaient mis dans leurs AEG) et va sortir une nouvelle version : http://www.aps-concept.com/index.php?route=product/product&path=18&product_id=401
A utiliser avec la spring guide spécial "quick change" : http://www.aps-concept.com/index.php?route=product/product&path=18&product_id=225
http://i.imgur.com/4J5dPsA.png
Aliaseb

MessageSujet: Re: gearbox à changement de ressort rapide pas trop chère   21.03.14 22:23

c'est vrai que c'est pas mal ce concept de changement de ressort rapide moi je voudrais bien en équiper mon P90

En tout cas pas trop cher
babou

MessageSujet: Re: gearbox à changement de ressort rapide pas trop chère   22.03.14 6:45

pour les p90, tu peux voir avec raid, car ils ont possibilité de te commander des V6 avec changement de ressort rapide. après niveau prix je ne te cache pas que c'est pas les même prix que ebay...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gearbox à changement de ressort rapide pas trop chère   

gearbox à changement de ressort rapide pas trop chère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1