Forum d'airsoft

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤¤ Prochaine partie le 10 Septembre ¤¤
¤¤ Les cotisations sont ouvertes pour la session 2017/2018 ¤¤
¤¤ La partie anniversaire des Shadocks se déroulera le 8 octobre ¤¤
¤¤ Présentation OBLIGATOIRE sur notre forum, si elle n'est pas faite sous 7 jours, votre compte sera supprimé. ¤¤

Partagez | 

[REVIEW] PDR-C MAGPUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No$$$$

MessageSujet: [REVIEW] PDR-C MAGPUL   17.04.13 7:17

Comme d'habitude c'est plus une impression générale qu'une review classique.

Arrivée par Chronopost (le mec a oublié de me faire payer les frais de douane)

Sur cette photo on vois la fenêtre déjection des douilles (sur le modèle RS) cette fenêtre est ambidextre en poussant le petit bouton on bascule l'éjection de l'autre coté.

Ici juste au dessus a gauche du trigger le bouton d'éjection du chargeur , il est quand même a 25 Cm du chargeur !! mais apparemment pas de problème pour le moment.

Pas de sélecteur de tir sur le PDR , Une pression a mi-course pour du semi et a fond pour du full.

Le cache flammes assez original est en grosse feraile bien lourde et peu laisser la place a un silencieux avec un pas de 14mm ccw

On vois ici le nombre de billes perdues a chaque fois qu'on enlève un chargeur du au serpentin qui mène a la GB , sachant que ce sont des chargeurs de 70bbs autant dire qu'il faut faire attention au full :)

Pour regler le hop-up il faut enlever le cache qui fait office d’appuis joue et le réglage se fait par une molette très sensible !!

Le compartiment a batterie placé dans la poignée ne peu accueillir QUE de la la LIPO car très peu de place , taille de batterie 10cm grand maximum.

Le marquages et la finition sont MADE IN MAGPUL donc rien a dire , très bien fini et pas de trucs a la peinture moche.

Le Numéro de série Unique comme pour le Masada.

L'intérieur du PDR ressemble a ça.

Le fameux Hop-Up

Voila pour les photos, maintenant mes premières impressions:
Putain c'est pas long et pas large ! mais la prise en mains et directe . On regrettera qu'il n'y ai pas de front et rear sight , mais bon ... en général je les vire la première semaine pour mettre un red dot.
en attendant j'ai mis les organes de visées de mon Kriss ... lol.
Le levier d'armement est là juste pour faire jolis , contrairement au Masada.
Le gros problème va rester de trouver de la batterie qui passe dans la poignée car c'est vraiment short !
L'endroit pour accrocher la sangle est bizarrement au cul en bas ... donc un bricolage comme pour les P90 ne sera pas plus mal.
On peu bien sur mettre du Pmag "normal" mais je trouve que les Pmag20 (70rd) lui font un look sympa.
Sortie de boite a la 0.20 il donne entre 360 et 370 Fps avec un petit bruit de résonance un peu désagréable ! un peu hard pour notre CQB , j'ai donc changé le ressort pour un SP85 Systema ce qui fait baisser la puissance a 280/290Fps et plus de résonance .CoooOool Raouuul.
Lors de mes test de précision que je fais toujours a 30 mètres i l y avait un peu de vent donc je n'ai pas pu voir exactement la précision mais pendant les moment de calme ça avait l'air sympa :)

En gros et avant sa première partie prévue dans 4 jours je trouve ce petit jouet d'adulte très maniable , bien fini et amusant.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

No$$$$
Revenir en haut Aller en bas
dutch

MessageSujet: Re: [REVIEW] PDR-C MAGPUL   17.04.13 8:09

sympas !! belle review !! dommage pour l'hisitoire du logement de la batterie.pour moi c'est le point noir de catte réplique,et son prix aussi lol^^
niveau look je préfère quand même le style de l'aps UAR avec son canon percé.
mais ça reste de magpul,donc du très très bon !!
Aliaseb

MessageSujet: Re: [REVIEW] PDR-C MAGPUL   17.04.13 8:45

Merci pour cette belle review
souris

MessageSujet: Re: [REVIEW] PDR-C MAGPUL   17.04.13 11:10

Très bien ta review, très claire ! Merci.
Ca donne envie de l'essayer ton PDR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REVIEW] PDR-C MAGPUL   

[REVIEW] PDR-C MAGPUL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1